Le Domaine de Beauregard vous accueille pour organiser vos réceptions privées, professionnelles ou associatives, le tout dans une atmosphère de convivialité et d'intimité.

 

facade-reception

Réceptions privées

  • Mariage
  • Communion-baptême
  • Anniversaire
  • Repas de famille
  • Soirée à thème

Réceptions professionnelles et associatives

  • Séminaire
  • Dîner de Gala
  • Cocktail d’inauguration
  • Lancement de produits
  • Anniversaire d’entreprise
  • Salon – Exposition
  • Remise de décoration
  • Départ en retraite
  • Le cocktail et le vin d’honneur peuvent se faire en extérieur sur la terrasse-cocktail de 500m2 à l'ombre des marronniers, avec vue surplombant le somptueux jardin à la française.

  • Le matériel de cocktail et de dîner est inclus dans la location des salons (tables et chaises, tables de cocktail, ...)

  • Espace pour soirée dansante

  • Grand parking privé et surveillé jusqu'à la fin de votre réception.

  • Ici, les enfants ne sont pas oubliés : nurserie entièrement équipée (chaises hautes, table à langer, chauffe biberon, lits parapluies,
  • micro-ondes...), grand espace jeux à l'extérieur.

  • A la nuit tombée, le château et les jardins sont éclairés.

  • Nous vous recevons toute l’année. Pour vous offrir souplesse et confidentialité, le lieu est privatisé, le château est à vous le temps de votre réception.

  • Les espaces de réception et les parcs sont conçus pour accueillir des événements prestigieux de grande ampleur ou en petit comité.

  • Possibilité de décorer les lieux la veille de la réception.

C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir le Château de Beauregard le temps d’une visite sur rendez-vous. A l’écoute de vos attentes et de vos idées, nous saurons vous proposer une prestation unique et personnalisée en parfaite adéquation avec vos envies.

 

Vos libertés :

Sur le Domaine de Beauregard, rien n’est imposé !

  • Libre choix des prestataires, y compris le traiteur. Afin que votre réception soit réussie, nous vous remettons une liste de partenaires, conseillés mais non imposés, qui réalisent des prestations de qualité : traiteurs, disc jockey, fleuristes, photographes, loueurs de structures gonflables, loueurs de calèches…

  • Pour des prises de vues uniques, remplies de charme et de caractère, nous mettons les lieux à votre disposition le temps de votre séance photos.

  • Une cérémonie religieuse ou laïque peut être organisée.